New look,
same unique taste!


LE MIEL D’ÉMILIE, a local product made with pride and passion.

The Émilie touch,
our own personal seal of quality!


LE MIEL D’ÉMILIE produces high quality, 100% natural, unpasteurized honey harvested straight from the hive!

Discover
the world of Émilie!

PURVEYORS OF GREAT TASTE SINCE 1980 — LE MIEL D’ÉMILIE produces high quality, 100% natural unpasteurized honey harvested straight from the hive! This delectable, uniquely flavored product is available in both liquid and creamed varieties. Whether you like golden, amber, dark or white honey, you’ll find a wide range of floral, fruity flavors.

100% natural
and 100% delicious!

100 % Québec — Are you looking for delicious, authentic foods on your plate? LE MIEL D’ÉMILIE honey is produced right here, and we promise to deliver the best, day after day. Honey is so good for your health that you can enjoy it every day.

Expertise
is a family affair!

Denis and his son, Jean-François created the LE MIEL D’ÉMILIE brand in 1980. They set out to produce a high-quality, 100% natural honey harvested directly from the hive. From the very beginning, the company focused on producing the highest quality product possible.

The Émilie touch, our own personal seal of quality!


Look for the LE MIEL D’ÉMILIE quality guaranty. When you choose LE MIEL D’ÉMILIE, you are selecting a high-quality, 100% natural, unpasteurized honey harvested directly from the hive! A delectable product with a unique taste available in both liquid and creamed varieties. Whether you like golden, amber, dark or white honey, you’ll find a wide range of floral, fruity flavors. LE MIEL D’ÉMILIE - taste the quality, passion, pride and excellence!

gamme-produits-miel

separateur

Guide de
remplacement du sucre


Prêt à imprimer

La touche d’Émilie,
notre gage de qualité!


LE MIEL D’ÉMILIE vous offre un miel de qualité, non pasteurisé, directement cueilli à la ruche et 100 % naturel!

Découvrir le
monde d'Émilie!

Miel du Québec non pasteurisé et 100% naturel — Le miel d'Émilie vous offre une gamme de miels haut de gamme de qualité, directement cueillis à la ruche ! Miel blanc (trèfle), doré (fleurs), ambré (bleuetière) ou foncé (sarrasin) et miel crémeux.

Ne tardez plus et découvrez nos savoureux produits, au goût unique !

100 % naturel
et 100 % bon!

100 % Québec — Vous voulez du vrai, du bon dans votre assiette? LE MIEL D’ÉMILIE vous propose du miel produit ici, et nous nous engageons à vous offrir le meilleur jour après jour. Le miel, c’est si bon pour la santé que vous pouvez en déguster régulièrement.

 

Notre savoir-faire, une histoire de famille!

La marque LE MIEL D’ÉMILIE a été créée en 1980 par monsieur Denis père et son fils, Jean-François. L’objectif était d’offrir aux consommateurs un miel de qualité, directement cueilli à la ruche et 100 % naturel. Dès les débuts de l’entreprise, le désir d’offrir un produit de qualité était une préoccupation principale de l’entreprise.

La touche d'Émilie, notre gage de qualité!



Recherchez le gage de qualité du MIEL D’ÉMILIE! En choisissant LE MIEL D’ÉMILIE, vous vous offrez un miel de qualité, non pasteurisé, directement cueilli à la ruche et 100 % naturel! Un savoureux produit au goût unique qui est offert sous forme de miel liquide ou crémeux. Qu'il soit doré, ambré, foncé ou blanc, vous le trouverez dans une grande variété de saveurs florales et fruitées. LE MIEL D’ÉMILIE, ça goûte la qualité, la passion et la fierté de l'excellence!

gamme-produits-miel